Ypose Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 Bonjour à tous, J'ai mis à jour mon NAS vers DSM 7 la semaine dernière et depuis l'indexation tourne sans fin. Est ce que vous auriez une solution ? Merci beaucoup Bonne journée 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 Quelle est la quantité de donnée totale que ton NAS doit indexer ? Suivant le modèle de NAS et la quantité en question, ça peut être parfaitement normal. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Quel modèle de NAS, et quelle indexation (Photos) ? 0 Citer
youyou Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour, J'ai le meme souci depuis que j'ai updaté en DSM7. J'ai remarqué que l'indexation était sans fin sur les dossiers que j'ai chiffré. je pense qu'il s'agit d'un bug de la DSM 7... Est ce que vos dossiers concernés sont aussi chiffrés ou non ? 0 Citer
Ypose Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Posté(e) le 1 août 2021 Bonjour, Merci pour vos réponses. Ça me rassure de ne pas être le seul! Oui le dossier est chiffré également et c'est Synology drive qui semble buguer. J'ai tenté une désinstallation et une réinstallation du paquet, ça a fonctionné un temps mais dès que j'ai redémarré le NAS il a recommencé. Je vais attendre un correctif. Merci à tous Bonne soirée 0 Citer
youyou Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Le 01/08/2021 à 20:16, Ypose a dit : Bonjour, Merci pour vos réponses. Ça me rassure de ne pas être le seul! Oui le dossier est chiffré également et c'est Synology drive qui semble buguer. J'ai tenté une désinstallation et une réinstallation du paquet, ça a fonctionné un temps mais dès que j'ai redémarré le NAS il a recommencé. Je vais attendre un correctif. Merci à tous Bonne soirée Le 01/08/2021 à 20:16, Ypose a dit : Bonjour, Merci pour vos réponses. Ça me rassure de ne pas être le seul! Oui le dossier est chiffré également et c'est Synology drive qui semble buguer. J'ai tenté une désinstallation et une réinstallation du paquet, ça a fonctionné un temps mais dès que j'ai redémarré le NAS il a recommencé. Je vais attendre un correctif. Merci à tous Bonne soirée Bonsoir, oui j'espere un correctif rapidement car cela m'a rendu fou et j'ai reinstallé 2 fois mes NAS pour au final avoir meme souci... 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 @youyouOn ne comprends rien à ton dernier message (trop d'imbrication de citations) ; merci de le corriger... 0 Citer
Messages recommandés