Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

J'ai deux NAS Synology: le premier sous DSM 6 et le second sous DSM 7. La configuration des des nas est identique. Le paquet Download Station est installé fonctionne.

L'application SynoDS est installée sur mon iphone et mon ipad. Tout fonctionne parfaitement sous DSM 6.

Sur le nas DSM 7, gros problème pour accéder au répertoire de download. Je reçois le message "l'utilisateur n'a pas accès au partage".

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire pour régler le souci? 

Merci d'avance et bonne soirée!

 

marc

Posté(e)

Vérifier si l'utilisateur a les droits d'accès au répertoire en question.

Vérifier si l'utilisateur a le droit d'utiliser l'app depuis Panneau de configuration -> Privilège d'application.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.