Nonosse Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) Hello, je suis un sympathique quinqua, qui vient récemment de s'acheter un Joli petit Nas Synology DS220+ Je l'utilise pour le moment pour ma bibliothèque musicale , couplée a un serveur PLEX qui me donne entière satisfaction. J'ai en projet un serveur de mail, avec un nom de domaine, mais je commence seulement le ''deep diving'' dans le monde des Nas Synology et ça me plait bien Je vois bien qu'il y a beaucoup de possibilités avec ces machines et apprendre j'adore Soyez patients je ne suis pas druide mais je les ai vu grandir 🙂🙂 Modifié le 14 juillet 2021 par Nonosse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Salut, bienvenue parmi nous ! En revanche ta police d'écriture est illisible 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosse Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Hello 🙂 C'est juste, j'ai corrigé, merci de ton accueil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 @Nonosse Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosse Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Salut l'Oracle Merci J'ai déjà pas mal avancé mais je vais jeter un oeil, voire les deux, de ce pas au cas ou 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 @Nonosse Bonjour, Au delà de toute susceptibilité, si tu veux bien, appelons un chat un chat 😆 : mon pseudo est @oracle7 Astuce : Pour avertir un membre de ta réponse, tu tapes dans ton message "@" + les premiers caractères de son pseudo. Dans le popup qui apparaît tu cliques alors sur le pseudo recherché et il s'affiche sur fond bleu dans ton texte. Ainsi ton interlocuteur est informé/notifié de ta réponse sinon il ne voit rien sauf à rebalayer en arrière tous les messages (ce que peu de monde fait). Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonosse Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) @oracle7 😀 Au delà de toute considérations, lorsque je t'ai salué via ''l'oracle'' ( dans mon esprit...torturé sans doutes ) je faisais un clin d'œil a Matrix . Au plaisir 😉 Merci pour la mise à jour . Modifié le 14 juillet 2021 par Nonosse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 @Nonosse Pas de soucis ...😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés