Aller au contenu

Secure Signin problème


Bidouille 1

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

Je viens d'installer DSM 7, et j'ai configuré Secure Signin sur mon NAS et l'application IOS ou j'ai configuré un compte en mode "sans mot de passe". J'ai cherché des autos sur Youtube et sur le net, mais rien.

Ma question est simple. Comment m'authentifier, et par quel moyen; navigateur ou directement dans l'application IOS. Mais je n'ai la main sur rien dans l'application.

Evidemment, Secure Signin est bien ouvert sur mon NAS et mon smartphone. J'ai surement raté quelque chose, mais quoi?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  @Shad

J'ai trouvé la réponse par moi même. Pour cela il faut bien entendu configurer Secure Signin dans DSM 7 et dans l'application Android ou IOS.; ce qui était déjà le cas pour moi.

Ensuite on ouvre bien entendu l'application sur son téléphone. On ouvre ensuite la page Quick Connect sur son ordi. On rentre l'identifiant, et ensuite une fenêtre s'ouvre pour demander de se rendre dans l'application du téléphone pour confirmer la connexion. Et puis c'est tout.one

Juste une précision; cela ne fonctionne pas si on ouvre le navigateur dans le téléphone. Uniquement, si on ouvre le navigateur sur son ordi ou u périphérique tiers comme un autre téléphone ou un ordi.

J'ai bien galéré pour trouver la soluce, mais avec de la persévérance on y arrive!

Modifié par Bidouille 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.