Aller au contenu

Restauration profil HyperBackup et Backblaze Cloud sur un nouveau Nas Synology + restauration des données

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce poste car je n'ai pas trouvé de réponse.

J'utilise HyperBackup et le Cloud Backblaze (B2) pour sauvegarder mes données et je me demandais comment faire si mon Nas synology crame ou devient inutilisable, comment puis-je restaurer mon profil Hyperbackup avec Backblaze et ainsi restaurer mes données sur un nouveau Nas Synology ?

J'ai essayé de réintégrer le profil de sauvegarde sur un nouveau Nas pour test mais ça me créer un profil vierge donc impossible de restaurer

SI quelqu'un a une idée ?

Merci.

Modifié par Chercu

Posté(e)

Bonjour.

Comme sur tout forum, un petit passage par la section des présentations est apprécié. Certains y sont sensibles.

Dans Hyperbackup, bouton Restaurer/Données, Restaurer à partir des référentiels existants. Je vous laisse deviner la suite.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Mic et oui désolé j'oublie mes manières, c'est fait. Bonne journée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.