serieaddict78 Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Bonjour Je viens de ressortir mon 413j de son carton après plusieurs années. Je l'ai connecté à la box SFR 8. Je suis allé sur le site de synology pour me réinscrire. J'entre le n° de série. Je télécharge le fichier DSM_DS413j.pat. Mais comment lancer ce fichier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Tout d'abord, il faut au moins un disque dans le NAS. Il faut passer par Synology assistant qui va permettre de trouver le NAS sur le réseau et y installer le .pat Vous trouverez Synology Assistant ici : https://www.synology.com/en-global/support/download/DS413j#utilities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serieaddict78 Posté(e) le 17 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Merci. J'ai pas enlevé les disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Il y a 1 heure, serieaddict78 a dit : Je suis allé sur le site de synology pour me réinscrire. J'entre le n° de série. Je télécharge le fichier DSM_DS413j.pat. Bonjour, Pour télécharger le DSM des NAS il n’y a pas besoin de rentrer le numéro de série ou d’avoir un compte. il suffit d’aller ici: https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS413j#system Mais ce n’est pas nécéssaire, il suffit de passer par Synology assistant comme mentionné par @Mic13710 ou éventuellement avec http://find.synology.com/ ou même si tu connais l’ip en tapant directement l’ip dans un navigateur. DSM_DS413j.pat c’est le système d’exploitation du NAS il y a 16 minutes, serieaddict78 a dit : Merci. J'ai pas enlevé les disques. Il y a donc probablement déjà une version de DSM d’installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serieaddict78 Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 C'est bon ça roule. J'avais pas branché à la box. C'est con !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 4 heures, serieaddict78 a dit : J'avais pas branché à la box. C'est con !!!! Euh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 6 heures, serieaddict78 a dit : C'est bon ça roule. J'avais pas branché à la box. C'est con !!!! On peut le dire en effet 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés