Aller au contenu

PLEX et PHOTO


Messages recommandés

Bonjour les loulous, 

Comme je l'ai dis sur un autre sujet, l'app photo ne possède pas encore de version android TV.
Du coup depuis ce matin j'essaye de configurer PLEX (via docker-compose pour lui donner à "photo".
Je vois bien mon dossier dans PLEX mais il est vide donc forcément l'indexation ne se fait pas.
J'ai testé en créant un autre dossier partagé et ça fonction...
Du coup quelqu'un sait où je peux retirer la protection du dossier "photo" ou un truc du genre ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'y a pas de protection spécifique à ce dossier, par contre est-ce que l'utilisateur qui exécute Plex a des permissions adéquates sur ce dossier ?
Tu peux c/c ton fichier compose ?

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien au niveau de Docker que ça coince et pas Plex.
J'ai par le passé essayer de monter le dossier photo dans Emby via Docker et ça marchait très bien.

Par défaut, ton utilisateur plex du NAS fait partie du groupe users, comme tous les utilisateurs, est-ce que tu n'as pas mis une interdiction sur ce dossier à ce groupe ?
Parce que même si tu utilises un PUID et un PGID personnalisés, dont la combinaison assure l'accès au dossier photo, ton utilisateur fait que tu le veuilles ou non partie du groupe users, et toute interdiction au niveau de ce groupe entrainera ce type de disfonctionnement.

Modifié par .Shad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, .Shad. a dit :

Par défaut, ton utilisateur plex du NAS fait partie du groupe users, comme tous les utilisateurs, est-ce que tu n'as pas mis une interdiction sur ce dossier à ce groupe ?

Aucune interdiction sur le groupe users. L'utilisateur PLEX en fait bien parti. en SSH j'ai 0 fichiers mais je vois pourtant mes dossiers...

image.png.4ca9e92a16e11426862faa2c875d96bd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, .Shad. a dit :

Perso je ne regarde jamais des photos sur la TV. Après il faudrait quand même qu'ils sortent l'application pour Android TV hein, mais c'est pas forcément l'utilisation la plus classique je pense.

Si tu regardes des photos de famille, c'est très convivial sur la Tv. Idem pour des vidéos de vacances, famille, etc faites avec une GoPro.
Ce la doit dépendre des habitudes de chacun, mais à la maison, en famille, quand nous regardons nos photos/vidéos, c'est sur la Tv. tout le monde regarde en même temps, commente... un moment convivial.

Modifié par cadkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.