nasorno Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Bonjour, j'ai lier un dossier sur mon windows 10 et je vois des icones mais pas d'image de la video, comment ajouter sa ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour nasorno, Si tu veux mon avis c'est au niveau de windows que cela ce passe. Pour cela quand tu es dans ton dossier ( avec l'explorateur de windows) tu cliques sur l'onglet affichage dans la barre de tache du haut, puis grande Icone ( au niveau de l’onglet dispositif). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasorno Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Déjà fait mais j'ai des carrer violet au lieu d'image de la vidéo. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 tu utilises quoi pour lire les vidéo sur ton PC ? (VLC) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasorno Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 vlc et shark 007 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Par défaut c'est VLC ou Shark ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasorno Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Non tromper sur Windows sa marche, mais pas sur le navigateur internet . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 10 minutes, nasorno a dit : mais pas sur le navigateur internet . ?? fait une capture et poste la car je comprend pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasorno Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Sur tout les navigateurs internet (sur windows, android ...) quand je vais dans le dossier des video je vois des carrer violet mais pas d'image de la video. Modifié le 24 juillet 2021 par nasorno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 tu veux parler de ca ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Shaft 🤩 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasorno Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Il y a 1 heure, firlin a dit : tu veux parler de ca ? Oui sa, au lieu des images des video 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadkey Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 C'est normal cet affichage sur FileStation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasorno Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Et on peut pas changer sa ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés