Bubblefreddo Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir! (j'ai un peu cherché mais sans trouver alors ... je me retourne vers vous ...) Je voudrais copier le dossier music du syno vers le disque usb connecté au syno J'ai donc tapé: cp _R /volume1/music /usbshare1/musique et ca ne marche .... Qqu'un peut m'aider?? Merci d'avance Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir! (j'ai un peu cherché mais sans trouver alors ... je me retourne vers vous ...) Je voudrais copier le dossier music du syno vers le disque usb connecté au syno J'ai donc tapé: cp _R /volume1/music /usbshare1/musique et ca ne marche .... Qqu'un peut m'aider?? Merci d'avance Fred Je viens de trouver alors je me réponds .... Mon disque dur s'appelle volumeusb1 et non usbshare1 ... Parcontre j'ai utilisé cp -a, c'est grave???? quelle est la difference entre cp -a et cp -R ? Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.