Detect Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour à toute la communauté. Je suis entré dans l'univers Synology depuis quelques années en tant qu'utilisateur d'un DS1512+. Il est derriere un onduleur APC de bonne capacité, qui gère aussi l'alim de quelques éléctroniques hifi et de mon écran. C'est mon premier NAS, et grace à DS Files, toute la famille l'utilise, c'est vraiment génial. Je n'avais pour l'instant eu aucun probleme, il est en RAID Synology, Smart Raid je crois ? Mais je m'inscrit sur le forum pour demander un coup de main face à un soucis de capacité de stockage que je n'arrive pas à résoudre... A bientôt dans le sous-forum d'aide j'espère 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 @Detect Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, nul doute que tu trouveras le coup de main que tu as besoin. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detect Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Merci de votre accueil 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Bienvenue @Detect 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés