LePousson Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Salut à tous ! Je viens de voir que 2 de mes disques (sur 4 au total) avaient des secteurs défectueux. Puis-je changer les 2 disques d'un coup ou dois-je le faire 1 par 1 ? Merci de votre réponse ! LePousson PS: mon NAS est sous DSM 7.0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) il y a 23 minutes, LePousson a dit : Puis-je changer les 2 disques d'un coup ou dois-je le faire 1 par 1 ? Bonjour, En RAID5 (ou SHR) il faut changer les disques 1 par 1. Modifié le 26 juillet 2021 par maxou56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) En Raid 5, tu n'as qu'un seul disque de redondance pour la tolérance de panne. Donc si tu enlèves deux disques de de la grappe, je te laisse en tirer les conclusions ... Zut, grillé par @maxou56 Modifié le 26 juillet 2021 par Kramlech 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePousson Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) C'est bien ce que je pensais ... Merci @maxou56, Merci @Kramlech ... 👍 👍 LePousson Modifié le 26 juillet 2021 par LePousson 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés