Reset60 Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour, je cherche à autoriser un utilisateur à monter un dossier chiffré. La machine est un DS920+ sous DSM 7.0, j'ai déjà essayé de déléguer l'administration des dossiers partagés ce qui permet à l'utilisateur de voir le menu "dossier partagé" dans le panneau de configuration, on y voit le dossier chiffré mais pas le moyen de le monter. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Reset60 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonsoir, On peut activer le montage automatique au démarrage, idéalement c'est ce qu'il faut faire sur un NAS. Car le chiffrement n'est pas vraiment là pour empêcher l'accès de tel ou tel utilisateur, il faut gérer les droits pour ça. Mais c'est fait en cas de vol (du NAS ou des disques), ou d'accès physique au NAS. Si on fait un migration, un reset... Les dossiers seront démontés (et monté automatiquement) il faudra taper le code ou la importer la clé pour les monter a nouveau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés