olivier_sg Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour j'ai un DS218play et j’en suis super content. Je l'utilise depuis 3 ans avec une AppleTV+Infuse pour la gestion et diffusion de films. Le problème c'est que je vois dans les 3 dossiers partagés-Film Enfant-Série des fichiers/dossiers que j'ai supprimés ou déplacés. Quand je clique pour tacher de lire ces films "fantômes", Infuse affiche un message d'erreur (normal ils n'existent pas). Quand j'explore les 3 dossiers avec mon Macbook, je constate bien ce qui est réellement dispo = pas de fichier fantomes 🙂 J'ai réinitialiser l'ApTV, supprimé et réinstallé InfusePro.... mais rien n'y fait > je vois toujours ces dossiers/fichiers fantômes sous Infuse 😞 Je ne comprends pas comment faire un nettoyage de tout çà... si vous avez la solution je suis preneur 🤩 Note: je n'ai jamais fait de "Netoyage" de mon Nas, et je ne sais pas si c'est possible/utile Merci par avance de votre aide 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Je ne comprends pas comment faire un nettoyage de tout çà... si vous avez la solution je suis preneurUn coup de synoindex en ligne de commande devrait pouvoir régler ça: https://www.nas-forum.com/forum/topic/58011-r%C3%A9solu-re-indexation-automatique/?do=findComment&comment=1319338283 0 Citer
Messages recommandés