patator78 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Bonjour à toutes et tous, J'ai un SYNOLOGY DS 218+ avec 2 disques WD de 3 To et un disque USB Maxtor de 8 To connecté au Nas. Tout cela pour stocker mes vidéos, musiques et films de façon à pouvoir les consulter sur ma Box internet. Depuis une semaine environ, j'ai fait la mise à jour manuelle de DSM 7. Cette nouvelle version me donne entière satisfaction de part sa rapidité et son désign. J'ai une assez bonne connaissance de Windows que je pratique depuis Windows for Works Group, Millenium etc. J'aime bien "bidouiller"et tester de nouvelles applications. Voilà, je suis heureux de rejoindre cette communauté et échanger des informations avec les membres de celle ci. Bien à vous et bonne journée. 😃🙂 Modifié le 30 juillet 2021 par patator78 Présentation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour @patator78 Soit le bienvenue sur ce forum qui est une mine d'information et d' entraide Cordialement Pascalou59 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Bienvenu sur le forum @patator78. Tu y trouvera de la matière si tu aimes bidouiller et plus encore 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 @patator78 Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewfzapp Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Sois le bienvenu l'ami! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés