Brunchto Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Ce matin, je regardais ma conso de ram, et j'étais à 90%. parfois, ça j'ai des pics quand des packages démarrent ou des choses s'exécutent, mais c'est resté. alors j'ai regardé un peu plus loin dans le moniteur de ressources: le plat DSM6, ensuite DSM7RC, puis DSM7 finale... Je n'ai pas fait le calcul, mais ça m'étonnerais que j'ai 16Go J'ai les mêmes packages qu'avant (voire moins, les "incompatibles" ayant été désinstallés Je vais désactiver les packages les uns aprés les autres pour voir. pour ceux qui sont en DSM7; vous avez pareil? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Brunchto a dit : Je n'ai pas fait le calcul, mais ça m'étonnerais que j'ai 16Go Bonjour, Regardes avec HTOP en SSH ou dans le moniteur de ressource "processus" plutôt que "services". J'ai déjà eu un bug avec DSM6 et Virtual Station et l'affichage du moniteur de ressource semblait normal mais ce n'était pas le cas (toute la RAM et tout le SWAP était occupé) Regarde aussi l'usage du SWAP, Dans mémoire > Type > Echangé ou en SSH avec HTOP Modifié le 2 août 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2021 je regarderai. mais comme je suis pas sur place, je vais avoir quelques manips à faire pour monter le VPN. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2021 Je ne sais pas qui de bitwarden docker ou d'un reste de zapitti est le coupable. j'avais des appels à dotnet en pagaille. j'ai arrété l'un et désinstallé lautre. on va voir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Tu utilises quelle image docker de bitwarden ? l'officielle (enfin la multitude de trucs) ? Ou bien celle de Vaultwarden (ex Bitwarden_RS) ? Sur la dernière je n'ai jamais eu de soucis. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 13 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2021 c'est bien le bitwarden officiel qui déconnait. Je l'ai arrêté, et plus de pb de ram. faudra que j'installe le vaultwarden à la place. ce sera effectivement mieux que ces 4564 images qui tournent 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 La version officielle consomme effectivement plus de mémoire. Mais je n'ai plus jamais eu le moindre leak mémoire depuis les versions 1.1x.x 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés