StéphanH Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 (modifié) Bonjour J'ai essayé d'activer ce service. pas de problème pour mon DS718+ (avec DDNS Synology) Mais le statut reste à "1 hôte en cours d'enregistrement" pour le 218+ en QuickConnect (en accès 3G SFR (dont sans IP publique)) Quelqu'un a-t-il réussi à enrôler un NAS en quickconnect ? Modifié le 6 août 2021 par StéphanH 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour, Active Insight n'a normalement pas besoin de DDNS, QuickConnect, ou d'ouverture de port... C'est uniquement en sortie NAS > Serveurs de Synology. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Posté(e) le 6 août 2021 Merci. J’ai désactivé la fonction et l’ai réactivée. Ça a fonctionné. On va dire que le système a eu un loupé au premier démarrage …Sinon, c’est pas mal. Mais pas tout à fait aussi complet que DS Finder …Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 C'est différent. Avec Active Insight, je vois les NAS sur des réseaux différents (800 km de distance) alors que DS Finder ne me donne que celui joignable sur mon réseau local (mais je n'ai peut-être pas le bon paramétrage) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Posté(e) le 6 août 2021 DS Finder me permet de voir mes 4 NAS sur 4 sites différents. (Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 6 août 2021 Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 1 heure, StéphanH a dit : On va dire que le système a eu un loupé au premier démarrage … Je crois que c'est toujours en Beta 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 DS finder necessite de switcher de l'un à l'autre. Active Insight est plus global et maniable je trouve. En revanche les données sont chez Syno contrairement à DS Finder. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2021 Ça fonctionne ActivInsight chez vous ? chez moi : dernier chargement le 8/08 à 20h, pour les deux NAS 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a une heure, StéphanH a dit : Ça fonctionne ActivInsight chez vous ? Bonjour, Oui mais je suis en 7.0.1 et activinsight est un paquet 📦 et ne ce trouve plus dans le panneau de configuration. il y a une heure, StéphanH a dit : dernier chargement le 8/08 à 20h, pour les deux NAS J’ai pas de date, juste « activé ». 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2021 merci @maxou56 En fait, tout fonctionnait sauf ... l'application ActivInsight sur iOS. J'ai dû supprimer la connexion et la recréer pour que l'App me remonte à nouveau les états. Ceci dit en passant, je ne comprends pas pourquoi le journal des événements est vide. Mais vu que je ne sais pas quels événements remontent ... 0 Citer
Messages recommandés