Aller au contenu

Détection des visages +Upgrade vers dsm 7.0

Norm

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon frère possède un ds920+ et il est encore en version 6.XXX. Il a installé Photo Station + Moments et possède environ 50 000 photos avec la détection des visages. Il aimerait savoir que s’il upgrade à dsm 7.0, synology photo va bien importer les photos avec la détection des visages fait auparavant. Il ne veut pas recommencer tout ce travail encore une fois. Merci pour vos réponses. 

Posté(e)

Salut, pour ma part l'identification des visages avait sauté (pas les tags/identifications), mais c'était de DSM 6 vers la beta de DSM 7, du coup il vaudrait mieux attendre le retour d'utilisateurs ayant migré uniquement vers la version finale.

• 1 mois après...
Posté(e)

Suis aussi dans le même cas, j'ai copié mon dossier /homes/admin/Photos/Moments vers le dossier du nouvel "admin"

j'ai l'impression que ça pédale dur ... pour l'instant dans synology photo c'est vide 😞

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.