ant_crn Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Bonjour, Après la réception de mon NAS DS220j, j'ai souhaité recréer l'arborescence des fichiers proposés de base (supprimer les dossiers partagés existant, dont photos...). Cependant, et malgré une tentative de ré-indexation de mon dossier de photo, il m'est impossible de le faire apparaître dans Photos Station. Savez vous s'il est en effet possible de voire des photos dans un dossier créé par l'utilisateur dans Photo Station ? Je vous remercie d'avance, Antoine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Bonjour, Avant d'écrire sur le forum, il est conseillé de passer par la case Présentation, certains y sont sensibles et cela permet de connaître ton niveau de connaissances et ton environnement matériel. Les réponses que l'on peut t'apporter sont alors plus pertinentes. Il n'est pas bon de créer les dossiers multimédia music, photo,et video soi-même, il existe une application faite pour ça qui s'appelle Serveur Multimédia. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés