KeizerSauze Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Bonjour, J'ai profité du passage à DSM 7.0 pour découvrir tester Docker, j'ai donc Sonarr, Transmission & Jdownloader. Questions, comment les mettre à jour et est-il possible d'accéder à leur interface à distance ? Merci KS 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 9 août 2021 Posté(e) le 9 août 2021 Salut, pour les maj "automatiques" il y a watchtower et portainer: tu as un tuto sur le forum. 0 Citer
KeizerSauze Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Posté(e) le 9 août 2021 il y a 3 minutes, pluton212+ a dit : Salut, pour les maj "automatiques" il y a watchtower et portainer: tu as un tuto sur le forum. Merci 🙏 0 Citer
Andrea Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Il y a 17 heures, KeizerSauze a dit : Bonjour, J'ai profité du passage à DSM 7.0 pour découvrir tester Docker, j'ai donc Sonarr, Transmission & Jdownloader. Questions, comment les mettre à jour et est-il possible d'accéder à leur interface à distance ? Merci KS Pour compléter l'utilisation de Portainer (administration des containers) et Watchtower (mise à jour des containers automatisée), je te conseille si tu utilises un DynDNS de Synology pour l'accès externe de configurer un certificat wildcard pour l'accès à chaque sous-domaine dédié à un container, voici un tuto très bien expliqué : https://mariushosting.com/synology-how-to-add-wildcard-certificate/ 0 Citer
Messages recommandés