dawa06 Posté(e) le 11 août 2021 Posté(e) le 11 août 2021 (modifié) Bonjour. Mon PC + NAS reste allumée tout le temps (il me semble ... car je suis encore en phase d'installation Linux Mint + DS418). Ce matin je m'aperçois que mon DS418 (IP fixe via une freebox) est déconnecté de l'interface web, via Firefox. La page affichée est celle avec mon mot de passe admin (la page de connexion quoi ...). Le login est inscrit (c'est l'adresse de ma boite mail), mais lorsque je clique sur le rond bleu avec la flèche blanche pour accéder à la fenêtre suivante - celle ou je dois taper mon mot de passe - un message s'affiche : demande refusée - impossible de se connecter car vous avez refusé la demande de connexion envoyée à votre périphérique mobile. Juste avant l'apparition de ce message - et très brièvement, un dixième de seconde - il apparaît une fenêtre : approuvez la connexion - ouvrez l'application Secure Signin et appuyez sur "approuver". Je n'ai pas configuré Secure Signin (il me semble !), du coup mon mobile ne reçois aucune info ... Le DSM est accessible via FTP, il est en ip fixe, ainsi que mon PC, et l'adresse ip de mon pc est dans la liste des "ip de confiance" (je ne me rappelle plus exactement le terme) du DSM. Des idées ? Merci d'avance. EDIT : j'ai oublié de préciser que sur la fenêtre de connexion, en passant par un lien m'indiquant "autres méthodes de connexion" j'ai le choix entre "approuver la demande sur votre application Synomogy Secure Signin" ou "saisir le mot de passe" >>> en saisissant le mot de passe >>> "le compte ou le mot de passe n'est pas valable" ... ben crotte ... Modifié le 11 août 2021 par dawa06 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.