YvesBert Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Salut tout le monde Mon problème est localisé dans mon RS818+ (DSM 6.2.4). J'ai deux dossiers paramétré dans Snapshot Replication (SR) CNews est un dossier crypté, placé dans le volume 1 (Brtfs) NNews n'est pas crypté, placé dans le volume 2 (brtfs) Les paramètres de Replication sont identiques: activation 1 fois par jour 10 dernières versions à conserver Dans les paramètres, la seule différence est ici: CNews: option grisée pour rendre l'instantané visible NNews: option dispo et sélectionnée pour rendre l'instantané visible Depuis Windows Explorer, je peux effectivement visualiser les instantanés de NNews mais rien pour CNews. Là où la chatte a mal au pied, c'est là..... Depuis SR, je peux visualiser le contenu de chaque dossiers des SnapShot de NNews, et peut ainsi choisir quel fichier je veux restaurer. Cependant il m'est impossible de faire la même opération dans les réplications de CNews. Je ne peux que restaurer l'intégralité du SnapShot. Je peux accepter le fait que les réplications ne soient pas accessibles dans les listes de SnapShot (et encore....), mais de là à force la récupération intégrale, ça me saoule un peu.. !! Ai.je fait une erreur de config ? ou pas ?? Merci pour vos retour Yves
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.