goerges Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 (modifié) Bonjour, Un de mes disques Ironwolf 10 To a récemment commencé à avoir des secteurs défectueux, d'abord 8 puis 144. Je l'ai donc renvoyé en garantie. J'ai reçu un premier en retour qui n'était pas reconnu par le NAS ni sous Win 10, il faisait aussi un drôle de bruit, je l'ai alors renvoyé. Je viens de recevoir un deuxième qui n'est pas non plus reconnu ni par le NAS ni sous Win 10. Le moteur démarre quelques secondes, s'arrête puis redémarre et ainsi de suite. Je compte donc le renvoyer à nouveau. Je me demandais néanmoins si c'était vraiment une malencontreuse coïncidence ou si je devais investiguer plutôt du côté du NAS ? Question subsidiaire, les disques en garantie renvoyés par Seagate sont-ils des disques neufs ou reconditionnés ? Merci. Georges. Modifié le 24 août 2021 par goerges 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 (modifié) Le 8/17/2021 à 1:12 PM, goerges a dit : Question subsidiaire, les disques en garantie renvoyés par Seagate sont-ils des disques neufs ou reconditionnés ? Développer Bonjour, Je ne sais pas trop, par contre à surveiller la garantie doit reprendre celle de l'ancien si il restait plus de 6 mois, sinon avec le RMA il y a 6mois de garantie. Modifié le 17 août 2021 par maxou56 0 Citer
goerges Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Posté(e) le 17 août 2021 Concernant le fait qu'ils soient reconditionnés ou pas, j'ai reçu la réponse dans le mail de Seagate... Nous allons aussi vous offrir des étiquettes de retours prépayées UPS, et nous allons remplacer le disque dur par un neuf, et non pas un reconditionné. 0 Citer
goerges Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Posté(e) le 24 août 2021 "Étrangement", lorsque Seagate m'envoie un disque neuf, cela fonctionne.... Je suis bien déçu du sav Seagate sur le coup ! 0 Citer
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