- 0
Quel NAS choisir ? Doux jésus je suis totalement perdu ! Trop de produits perd le client… :O
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 229 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Romain Gal
Hello!
Comme le titre l'indique je suis perdu...
Entre les play, les les +, les -, 418, 420+, 920+, 218...
J'ai l'impression que c'est le bingo! J'ai vraiment besoin de conseil.
Je souhaite pour la première fois me diriger vers un NAS parce-que mes deux DD de 2To sont remplies. Je me retrouve bloqué avec des cartes SD pleines et sans possibilité de les vider.
Concernant le budget je ne sais pas vraiment. Le moins possible pour la performance et mes besoins. Disons 400-800€, mais je peux faire l'effort si c'est vraiment ce dont j'ai besoin et si ça m'enlève une épine du pied.
Par ailleurs, est-ce qu'un NAS est aussi un investissement intéressant si je pars à l'étranger ? Je veux dire en local c'est certain, mais si en 2022 je pars et que j'ai un SSD avec moi. Est-ce que je peux déposer les fichiers sur le NAS assez rapidement à distance ?
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils 🙂
18 réponses à cette question
Messages recommandés