flapinou1 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 Bonjour, Il y a quelques années, il fallait se connecter régulièrement au compte Synology (https://account.synology.com/) pour éviter une expiration du compte OU une expiration du DDNS (je ne sais plus). Cela parle t-il à quelqu'un ? Est-ce cela est toujours d'actualité ou cette politique a t-elle changée ? Merci. 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour @flapinou1 Ce ne serait pas plutôt un mail concernant le certificat Let's Encrypt du DDNS Synology ? 0 Citer
flapinou1 Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Posté(e) le 21 août 2021 Non, pas en rapport avec le certificat "Let's encrypt". 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 J'ai eu mon premier NAS en 2018. J'ai dû me connecter en moyenne 3 à 4 fois par an. Jamais eu d'expiration de mon NDD pour le moment. 0 Citer
Messages recommandés