Aller au contenu

Presentation Guillaume


Guillaume 7480

Messages recommandés

Bonjour, 

Comme sur tout bon forum d'aide en informatique, la présentation est un des sujets incontournable.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 41 ans et je suis de haute Savoie. je suis lecteur de ce forum depuis plusieurs années mais je ne m'étais jamais inscrit. c'est donc maintenant chose faite !

je suis utilisateur de NAS Synology depuis 10 ans et j'évaluerais mon niveau en informatique comme moyen / correct sans pour autant être du métier (je travail dans l'automatisme et électrotechnique)

J'ai donc depuis 10 ans un NAS modèle DS211+ que j'ai appris à paramétrer en suivant les différents tuto notamment les tutos de Fenrir sur "Sécuriser les accès à son NAS" et également le tuto du même auteur sur le reverse proxy

j'ai aujourd'hui un nouveau NAS (Synology toujours) modèle DS220+ que je suis en train de paramétrer en suivant les diffèrent tuto de ce forum.

j'utilise principalement le Nas comme serveur multimédia et serveur de fichier (vidéo station, audio station, photo station et file station), j'y accède également depuis l'extérieur, principalement pour audio station et photo station.

a bientôt sur ce forum !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.