Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère trouver un peu d'aide parmi vous.

J'ai un syno DS218play depuis un an et demi environ, sans aucun problème majeur.

Hier, je me lance dans la mise à jour vers DSM 7 (sauvegarde avec hyperbackup avant bien évidemment 😉) et wouha nouvel OS tout beau, tout fonctionne sans problème. J'ouvre synology photos pour voir à quoi ca ressemble, il me dit juste que ça prendra un peu de temps pour qu'il bascule tout depuis Moments, mais aucun soucis j'accède aux photos.

Et aujourd'hui, plus rien ne fonctionne

- impossible de se connecter à DSM, c'est hyperlong, ca charge en continu, je peux enfin saisir l'identifiant, puis ca recharge encore, enfin le mot de passe, puis rien.

- impossible d'accéder aux photos depuis l'app Synology photos 

- Plex ne charge pas les films (accès impossible au serveur)

J'ai cherché à droite à gauche, ici et sur le site de Synology, mais je ne trouve rien.

A un moment, l'interface de connexion m'a affiché que le NAS était occupé et que je devais actualiser la page plus tard

Peut être que l'indexation s'est lancée avec syno photos et depuis plus de réponse ?

J'ai tenté de me connecter au NAS en SSH, en vain...

Sur le site de syno, en cas de non réponse, ils proposent d'appuyer au moins 3 sec sur le bouton d'alimentation et doit biper, mais là aucun bip, et depuis clignotement bleu du bouton. L'étape d'après est de débrancher le cordon d'alimentation pour l'arrêter de force, mais j'avoue que je n'ai pas trop envie d'essayer...

Voilà le problème, la moindre idée est la bienvenue 😃
Merci à tous !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.