ZD67 Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Bonjours, je m'appelle David, j'ai un niveau basic en NAS, et je souhaite faire l'acquisition d'un NAS Synology ( usage privé )dans pas longtemps. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Bienvenue parmi nous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 @ZD67 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations. N'hésites pas à faire une recherche, il y a pleins de posts de conseils avant achats voir la rubrique dediée [Questions avant achat]. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZD67 Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2021 Je vous remercie pour votre accueil et vos conseils 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Bienvenue @ZD67 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés