.Shad. Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2022 La grosse limitation de ce tutoriel c'est que c'est très dépendant du périphérique. Ce que j'ai éprouvé c'est le fait qu'un périphérique fonctionnant en NT1 (SMB1) peut se connecter au conteneur qui partage tel ou tel dossier du NAS. Reste le protocole de découverte, wsdd2, mDNS, etc... qui a l'air d'avoir beaucoup évolué au fil des ans, pour ça je compte sur les utilisateurs comme toi pour débugger un peu le fonctionnement de leurs périphériques pour faire avancer la chose. 😉 0 Citer
Fry Posté(e) le 3 mai 2023 Posté(e) le 3 mai 2023 Merci .Shad. pour ce tuto ! J'ai pu récupérer la fonction de 'numérisation vers dossier réseau' d'un copieur LaserJet 400 (bloqué sur smb1) vers un DS220+ en 1h 👍 1 Citer
.Shad. Posté(e) le 4 mai 2023 Auteur Posté(e) le 4 mai 2023 Salut @Fry heureux qu'il ait servi au moins à une personne 🫠 0 Citer
Messages recommandés