Aller au contenu

Autoriser l'accès sur le reseau invité à seulement une partie de mon reseau local

cadkey

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, oracle7 a dit :

J'étais persuadé que le routeur RT2600 pouvait en faire plus (comme tout routeur digne de ce nom).

Bonjour,

Voir si SRM 1.3 (basé sur DSM7 à la place de DSM5) ajoute des fonctions ou pas ?? Mais pas de nouvelles pour le moment.

Posté(e)

@maxou56

Bonjour,

il y a 5 minutes, maxou56 a dit :

Voir si SRM 1.3 (basé sur DSM7 à la place de DSM5) ajoute des fonctions ou pas ?

Voilà qui serait effectivement une très bonne chose en espérant que SRM1.3 ou 2.0 ne sera pas aussi une "arlésienne" 😜

Merci encore pour tous tes rappels judicieux 🤗 il me sont biens utiles pour compléter mon information et mes connaissances...

Cordialement

oracle7😉

• 2 mois après...
Posté(e)

Annoncé ce jour par Synology, SRM 1.3 pourra gerer plusieurs réseaux locaux virtuels (VLAN), 🙂 
Ce qui répond à ma demande dans ce fil, super pratique et top pour la sécurité des objets connectés (entre autres) 😉👍

Posté(e)
il y a 10 minutes, cadkey a dit :

Annoncé ce jour par Synology, SRM 1.3 pourra gerer plusieurs réseaux locaux virtuels (VLAN), 🙂 

Bonjour,

Oui normalement,

Mais pour les RT2600ac et MR2200ac SRM 1.3 ne sera que pour le deuxième trimestre 2022 🙄.

Posté(e)
il y a 4 minutes, maxou56 a dit :

Mais pour les RT2600ac et MR2200ac SRM 1.3 ne sera que pour le deuxième trimestre 2022 🙄.

Cest vrai.
Je n'ai pas actuellement besoin de changer mon RT2600ac, je vais donc patienter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.