oracle7 Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour, Voici un anomalie que je constate lorsque je fais un C/C de texte dans le bloc de code de l'éditeur de post. La chaîne de texte collée l'est systématiquement collée deux fois. Une deuxième à la suite immédiate de la première. Garantit : je ne tapes qu'une seule fois CTRL+V ! 🥴 Cordialement oracle7😉
Einsteinium Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour, Grand chef @rodo37 c’est pour toi je crois. @oracle7 Quel navigateur et version de celui-ci ? As tu tenté de désactivé tes pluggins de navigateur pour voir ?
oracle7 Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2021 @Einsteinium Bonjour, Firefox uptodate. Je ne vois pas le rapport avec les plugins de FF, mais bon, ce sont les mêmes depuis des lustres et je n'avais pas ce souci de C/C (de mémoire) il y a 6 mois avant les modifs faites sur le site. Cordialement oracle7😉
Einsteinium Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Certains pluggins interviennent en modifiant les scripts des pages web, j’ai déjà eu des blagues avec mon blogueur de pub perso 😉
oracle7 Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2021 @Einsteinium Bonjour, Comme j'avais constaté par ailleurs d'autres interférences avec le site, je fonctionne maintenant en ayant désactivé le plugin UBlock origin spécifiquement pour le site. Les interférences dont je parle sont en fait une seule, à savoir l'impossibilité de valider une réponse à un post si Ublock Origin est activé (sous FF s'entend, je ne sais si c'est pareil avec d'autres navigateurs, je n'utilise que FF). Cordialement oracle7😉
.Shad. Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Pas de problème à signaler sous Chrome.
oracle7 Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2021 Bonjour, Je reviens aux nouvelles car pour moi, le problème existe toujours ... Cordialement oracle7😉
Messages recommandés