cynetic Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) Bonjour, Suite à la réinitialisation de ma vaillante tablette Galaxy S (elle en avait besoin de puis le temps...), j'ai donc voulu réinstaller DS Audio entre autres. Et autant je n'ai pas eu de soucis pour DS Files, autant j'ai le message "Appareil non compatible" pour DS Audio (et DS Photo au passage aussi tant qu'a faire...). Je n'ai jamais eu de problèmes avant la réinitialisation de la tablette, les maj se faisaient sans soucis. Je ne comprends pas, la, présentement... Une idée (voire une solution...) ? Trouvé : il faut android 8 pour les dernières versions, la misère... Bon, si quelqu'un à un lien pour une ancienne version de DS Audio... Modifié le 5 septembre 2021 par cynetic 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Ceci peut-être ? https://archive.synology.com/download/Mobile/Android-DSaudio Sans garantie que les anciennes versions soient compatibles avec les dernières apps. 0 Citer
cynetic Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2021 Nice, nickel, parfait ça fonctionne parfaitement (et pour DS Photo idem du coup). Merci bien. 😀 0 Citer
Messages recommandés