charlit Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 Bonjour à tous, Je possède deux nas ds118. Mon pc synchronise sur le n°1 et et je souhaite faire une synchro entre Nas1 et Nas2. Je passe par Synology Drive ShareSync. J'ai créé un utilisateur sur le nas1 avec les autorisations sur tous les dossiers. Je me connecte fais la procédure de synchro sur le nas2 et là je ne vois que 2 dossiers au lieu de 8 😑🤪 J'ai même essayé avec le compte admin, etc.. ca ne change rien 🤨 J'ai vérifié dans "dossier partagé" -> l'utilisateur a bien l'autorisation lecture et ecriture. Quelqu'un aurait la solution ? Merci beaucoup ! 0 Citer
charlit Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2021 Bonjour à tous, J'ai finalement réussi en migrant les deux nas sur la v7. En revanche, désormais lorsque je fais clique droit sur un dossier dans l'explorateur windows, je n'ai plus l'onglet synology pour partager, etc.. 😐 Savez vous comment le rétablir ? Merci ! 0 Citer
Messages recommandés