JPR_Project Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonjour, Je ne sais si mon sujet est bien placé sur le forum.... Lorsque je veux me connecter sur mon Synology DS218 J dans mon réseau Ethernet, j'ai systématiquement ce message ci-dessous. Il me faut au moins une bonne dizaine de minutes pour pouvoir accéder à ce dernier. Je suis branché sur un onduleur EATON et je passe par une prise CPL NETGEAR pour ma connexion Internet. Je ne comprends pas . Si quelqu'un peut m'éclairer. MERCI à vous. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 @JPR_Project Bonjour, Il me semble bien que la deuxième partie de ton message d'erreur est plus qu'explicite, non ? Soit tu as plusieurs connexions déjà actives (plusieurs fenêtres, plusieurs lecteurs réseaux pour une même connexion par ex) ou encore vous êtes plusieurs à vous connecter avec le même identifiant, à toi de mener l'enquête si je puis dire... Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés