philippe07 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour, J'ai beau chercher sur le forum je ne vois pas comment passer de JOBD à raid 0. Je possède un DS213j avec 2 disques durs de 1 To configurés il y a bien longtemps en JOBD. J'ai cru comprendre que le RAID 0 augmenter les performances. Merci de m'éclairé. Philippe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour Philippe07,C'est pas possible de passer de jobd en raid 0 ou tous autre raid de facon aisé ( en cliquant sur un bouton)Il faut refaire une install de zero du nas pas le choixEnvoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos0 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 +1664 Bon après faut dire aussi que pour augmenter les perfs d'un 213j, je suis pas sûr que le RAID0 soit la solution la plus pertinente. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe07 Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Je vous remercie pour vos réponses. J'attendrai d'acheter un autre NAS pour le configurere n RAid 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) il y a 13 minutes, philippe07 a dit : J'attendrai d'acheter un autre NAS pour le configurer en RAid Bonjour, Le JOBD c'est un type de RAID. Mais comme le RAID 0 c'est déconseillé (car si un disque cache, toutes les données sont perdus) Il vaut mieux le RAID1, 5... ou SHR... Ou même pas de RAID du tout avec les disques indépendants. Modifié le 21 septembre 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 JBOD et pas JOBD 🤣 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés