pluton212+ Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour tout est dans le titre: avez vous été convaincus ?  Je reste sur "la béquille" !   0 Citer
Jeff777 PostĂ©(e) le 21 septembre 2021 PostĂ©(e) le 21 septembre 2021 Merci @pluton212+ de poser la question. Je suis convaincu que pour Olivier Wong, le photographe pro, l'outil lui convient parfaitement car rĂ©pond bien Ă son besoin. J'ai appris quelques trucs sur les filtres de recherche, par contre je regrette qu'il manque une fonction de Moments, que certains considĂ©reront comme gadget, c'est la reconnaissance de thĂšmes (animaux, chat, chien, paysage, plage etc...). C'est vrai que parfois il y avait des rĂ©sultats curieux mais cela m'a beaucoup servi pour des recherches d'une photo sans se souvenir ni de la date ni du lieu (et cela ne va pas s'arranger đ). J'ai posĂ© la question et proposĂ© cette amĂ©lioration mais n'ai pas de rĂ©ponse. 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Merci pour le lien de la vidéo. Mais tant que l'équivalent de DS Photo ne sera pas disponible sur iOS et Android, je resterai sur DSM 6. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 @CyberFr Bonjour, Pour Android il existe Synology Photo mais c'est vrai qu'il ne semble pas dispo pour tous les smartphones: https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/SynologyPhotos/Android?version=7 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Pas de chance, je suis sous iOS. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a une heure, CyberFr a dit : Pas de chance, je suis sous iOS. https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/help/SynologyPhotos/iPhone?version=7 https://apps.apple.com/us/app/synology-photos/id1484764501 1 Citer
CyberFr PostĂ©(e) le 22 septembre 2021 PostĂ©(e) le 22 septembre 2021 @PiwiLAbruti, que puis-je ajouter Ă ton message ? đ 0 Citer
Jeff777 PostĂ©(e) le 22 septembre 2021 PostĂ©(e) le 22 septembre 2021 Il y a une heure je n'avais pas trouvĂ© la page IOS DSM7 pour Synology Photo ! Je soupçonne @PiwiLAbruti d'ĂȘtre en cheville avec Synology! (ou alors je suis mauvais đ) 0 Citer
PiwiLAbruti PostĂ©(e) le 22 septembre 2021 PostĂ©(e) le 22 septembre 2021 Dans le menu Ă gauche, il y a marquĂ© iOS/Android sur la mĂȘme ligne que Synology Photos. Sur mobile il y a une liste dĂ©roulante avec iOS/Android au dessus du titre. 0 Citer
Jeff777 PostĂ©(e) le 22 septembre 2021 PostĂ©(e) le 22 septembre 2021 il y a 20 minutes, Jeff777 a dit : alors je suis mauvais đ  0 Citer
CyberFr PostĂ©(e) le 22 septembre 2021 PostĂ©(e) le 22 septembre 2021 Non @Jeff777, tu n'es pas mauvais, par contre tu devrais consulter un ophtalmo đ 1 Citer
maxou56 Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Jeff777 a dit : Pour Android il existe Synology Photo Bonjour, La différence des OS supportés par rapport à DS Photo. C'est que Synology Photo n'est disponible que sur iOS/IPadOS et Android, ou DSPhoto était aussi disponible tvOS (Apple TV) et Android TV. (Et vu que l'app est dispo depuis env 10mois, je ne suis pas sur que Synology porte un jour l'app pour les versions TV des OS) Modifié le 22 septembre 2021 par maxou56 0 Citer
alan.dub PostĂ©(e) le 22 septembre 2021 PostĂ©(e) le 22 septembre 2021 Quâils dĂ©bloquent au moins leur app iPadOS pour macOS Big Sur (M1) đĄ 0 Citer
cadkey Posté(e) le 23 septembre 2021 Posté(e) le 23 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 09:03, CyberFr a dit : Merci pour le lien de la vidéo. Mais tant que l'équivalent de DS Photo ne sera pas disponible sur iOS et Android, je resterai sur DSM 6. Si ton nas le permet tu peux passer à DSM7 et utiliser Photo Station en installant DSM6 en VM. Je l'ai fait, ça fonctionne bien. Je voulais absolument rester sur Photo Station pour l'appli Android TV. 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 12 heures, cadkey a dit : Si ton nas le permet tu peux passer à DSM7 et utiliser Photo Station en installant DSM6 en VM. Mais DS Photo est désormais disponible sur iOS et Android. 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 9 minutes, CyberFr a dit : Mais DS Photo est désormais disponible sur iOS et Android. Bonjour, Euh tu peux préciser ce que tu veux dire ??? 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 12 minutes, Jeff777 a dit : Euh tu peux préciser ce que tu veux dire ??? J'aurais du ajouter "Et ça me suffit", désolé. 1 Citer
cadkey PostĂ©(e) le 24 septembre 2021 PostĂ©(e) le 24 septembre 2021 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, CyberFr a dit : Mais DS Photo est dĂ©sormais disponible sur iOS et Android. Ăvidemment ça fait des annĂ©es đ Tu as mal lu mon message. J'explique que tu peux tout Ă fait passer sous DSM7 et utiliser Photo Station et Ds Photo et donc ne pas utiliser Synology Photo. Et franchement DSM7 est tellement mieux. Seule condition indispensable, il faut que ton NAS soit compatible avec VM. ModifiĂ© le 24 septembre 2021 par cadkey 0 Citer
CyberFr PostĂ©(e) le 24 septembre 2021 PostĂ©(e) le 24 septembre 2021 Il y a 8 heures, CyberFr a dit : Mais DS Photo est dĂ©sormais disponible sur iOS et Android. DĂ©cidĂ©ment, il y a des jours oĂč il vaux mieux ne pas poster de message. Je voulais parler de Synlogy Photo. Puisque ce dernier est disponible sous iOS et Android, je n'ai plus vraiment besoin d'utiliser DS Photo. 0 Citer
Drickce Kangel PostĂ©(e) le 28 septembre 2021 PostĂ©(e) le 28 septembre 2021 Le 24/09/2021 Ă 18:40, CyberFr a dit : DĂ©cidĂ©ment, il y a des jours oĂč il vaux mieux ne pas poster de message. Je voulais parler de Synlogy Photo. Puisque ce dernier est disponible sous iOS et Android, je n'ai plus vraiment besoin d'utiliser DS Photo. N'hĂ©site pas Ă faire un retour si tu sautes le pas, j'avoue que c'est l'une des choses que je souhaite aussi utiliser đ 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 J'ai justement ouvert une discussion pour savoir si ça valait le coup de passer à DSM 7 et si c'était sans risque. Elle se trouve ici : Peut-on maintenant migrer sur DSM 7 ? mais c'est pas la foule des grands jours pour répondre.. 0 Citer
Messages recommandés