Gastibelza Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Bonsoir, j'espère poster au bon endroit... Suite à un plantage mac .. j'ai tout écrasé avec un clone et pu redémarrer avec une sauvegarde de quelques jours.... mais mon applicationDrive n'a pas apprécié.. cela m'indiquait que le serveur était différent.. et dans mon souvenir qu'il fallait que j'annule les taches et recommence..Comme je n'y connais pas grand chose j'ai supprimé toutes les taches mais depuis je n'arrive pas à les recréer comme je l'avais fait il y a bien longtemps .. au moment de sélectionner le dossier à synchroniser depuis mon NAS j'ai toujours le même message : "les privilèges ont changé.. Contactez votre administrateur" et comme c'est moi .. je suis mal .. évidemment j'ai pensé qu"en virant et déliant un tas de truc je retrouverais la main .. c'est de pire en pire .. il n'y a que "mes fichiers" que je ne sais pas supprimer .. et j'ai plus de client (qui étaient le mac et l'iphone) ... Un avis .. je recommence à partir d'où? merci beaucoup à ceux qui me donneront conseils les taches avaient été créées sous le système 6 je suis en 7 maintenant Modifié le 24 septembre 2021 par Gastibelza 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastibelza Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Bonsoir, Je reviens sur ma propre question .. personne n'a une idée ? J'ai toujours une erreur d'authentification dans drive client.. et quand je veux créer une nouvelle tache de synchro .. j'échoue sur "les privilèges ont changé. contactez votre administrateur" Je n'ai rien changé .. à part avoir écrasé mon Disque dur avec un clone de 6 jours d'avant.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastibelza Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Hello, Je me répond à moi tout seul .. c'et pas un PB de NAS mais de mac.. Je peux créer un utilisateur nouveau sur le mac est utiliser Drive .. mais plus avec ma session habituelle.. Donc il va falloir que je fasse une clean install ou basculer tout sur un compte nouveau et détruire cette session .. Si ça peut servir à quelqu'un ! bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.