Syl12 Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Je m'appelle Sylvain et j'ai 35 ans. Je bosse dans l'audiovisuel et j'utilise l'informatique en support de mon activité chaque jour. J'ai 2 nas Syno DS218 à la maison, un perso qui me sert de média center et de stockage, et un pro qui héberge les médias d'une entreprise culturelle et qui doit être accessible à distance pour plusieurs utilisateurs. J'ai déjà pas mal trouvé d'informations sur le Forum qui est une vraie mine d'or! Merci à tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres et font avancer les choses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Bienvenue @Syl12 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Bonjour et bienvenue :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Bienvenue parmi nous. 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés