Aller au contenu

Ressource CAA

Jeff777

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de créer une ressource CAA dans ma zone publique.  type : issue; hôte : letsencrypt.org.... le reste laissé tel que.

résultat:  NDD   CAA  86400  0 issue letsencrypt.org;  

D'après ce que j'ai compris cette sécurité supplémentaire n'autorise que Lets' Encrypt à attribuer un certificat pour mon domaine.

Pour l'instant je ne remarque rien de particulier et j'espère que cela ne perturbera pas le prochain renouvellement auto de mon certificat.

Le grade A de mon certificat sur SSLLAB n'a pas changé sauf que CAA n'apparait plus en rouge dans le détail.

D'ailleurs ce grade était A+ il y a un mois et je ne sais pas ce qui a changé 🙄

Avez-vous des retours sur la création de cette ressource?

Posté(e)

Je l'ai créé il y a quelques temps déjà aussi.
C'est en effet pour restreindre les organismes capables de te délivrer un certificat. Et ca améliore effectivement ta note sur SSLLabs.

Pour ma part je suis aussi en A, je passerais sûrement en A+ si je n'autorisais plus les algorithmes de chiffrement en 128 bits :

ssl_labs_1.png

Mais c'est s'exposer à des problèmes de compatibilités avec les appareils qui ne sont pas suffisamment récents.

Posté(e)
il y a 4 minutes, .Shad. a dit :

je suis aussi en A+, je passerais sûrement en A+

tu veux dire A==>A+   non ? 😉

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.