meocli Posté(e) le 1 octobre 2021 Posté(e) le 1 octobre 2021 Quadra, je me débrouille plutôt bien sur Mac (que je possède depuis OS 8.1) Actuellement: Et pour le NAS: Avec 4 To de stockage (en miroir): Le NAS sert pour Time machine; comme stockage pour les vidéos et comme serveur pour notre musique (bibliothèque gérée par Musique) et accessible par DS Audio sur iPhone 5s (en local) et 7 (depuis l'extérieur; ce que je tente en vain de faire depuis ds années): Merci d'avance pour vos aides... 0 Citer
Drickce Kangel Posté(e) le 1 octobre 2021 Posté(e) le 1 octobre 2021 Présentation originale même si je ne suis pas sûr de la demande 🙂 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 1 octobre 2021 Posté(e) le 1 octobre 2021 @meocli Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 octobre 2021 Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Bonjour et bienvenue: Citation e NAS sert pour Time machine; comme stockage pour les vidéos et comme serveur pour notre musique (bibliothèque gérée par Musique) et accessible par DS Audio sur iPhone 5s (en local) et 7 (depuis l'extérieur; ce que je tente en vain de faire depuis ds années) Le bout du tunnel approche 🙂 PS: malgré ta belle présentation, tu nous caches la version de DSM que ton NAS roule... 🤣 c'est essentiel 🙂 car le proxy inversé n'est pas pareil de DSM 6 à DSM 7 par exemple. édit: (vu la version du DSM (7) dans ton post mais sa place est également ici 🙂 ) Modifié le 1 octobre 2021 par pluton212+ 0 Citer
Messages recommandés