sagacit Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour, Mon DS418 est HS J'ai encore sous la main mon vieux DS411j Puis je mettre mes 4 disques dans cet ancien appareil, sans risque pour les fichiers ? Merci d'avance pour votre éclairage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 2 heures, sagacit a dit : Mon DS418 est HS Bonjour, C'était quelle version de DSM sur le DS418 ? Si c'était DSM 6.2.xx normalement pas de soucis, le DS411j est compatible avec DSM 6.2.xx. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacaj Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 2 heures, sagacit a dit : Bonjour, Mon DS418 est HS... Bonjour. Pour info, quelle est la panne du DS418, qui vous fait dire qu'il n'est définitivement pas réparable ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagacit Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Merci à tous. Mon 418 était bien sous DSM 6 quelquechose, et je n'avais pas installé la version 7, donc je vais réactiver mon 411 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés