syruce76 Posté(e) le 1 octobre 2021 Posté(e) le 1 octobre 2021 Oyé Oyé la communauté depuis que je suis passé sur DSM7.0, ( et la 7.0.1 ne corrige pas non plus ) je ne peut plus sélectionner l'ordre de service qui permettait a Download Manager de passer par le vpn de mon choix .. DS920x Aves vous le même problème .? Merci pour vos réponses 😉
maxou56 Posté(e) le 1 octobre 2021 Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a une heure, syruce76 a dit : Aves vous le même problème .? Bonsoir, Non pas eu en DSM7.0, pas non plus en 7.0.1 RC, ou en 7.0.1 Voir si c'est pareil dans Panneau de configuration > Réseau > Général > Passerelle par défaut > modifier. Voir aussi si "passerelles multiples" est bien désactivé (Panneau de configuration > Réseau > Général > Paramètres avancés)
syruce76 Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2021 Merci pour ta réponse, 🙂 Le Vpn est de nouveau dans la liste, ce qui me permet de le mettre en Priorité, il passe par le Lan1 ( pour Download Station ) j'ai redirigé Mon DNS sur le Lan2, Connexion OK depuis l'extérieur sans passer par le VPN
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.