Aller au contenu

Souci de sauvegarde entre mon NAS 218Play et mon PC avec drive et drive client


Gillou94

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire aujourd'hui sur le site car je rencontre depuis quelques semaines des soucis pour sauvegarder des dossiers de mon PC sous Windows 10 sur mon NAS Synology 218Play sous DSM 7.01

Jusqu'à ce jour tout fonctionnait bien depuis l'achat de celui-ci il a 4 ans, mais depuis quelques semaines certains fichiers ne se sauvegarde plus, j'ai désinstallé Synology Drive du NAS ainsi que le Drive Client (dernière version) de mon  PC, reboot des 2 machines, réinstallation des 2 applications, mais rien n'y fait, certains petits fichiers se sauvegardent correctement mais d'autres plus gros > 1Mb n'y arrivent pas !!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci !

Bien cordialement

Gillou94

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.