- 0
DS 220+ ou DS 218 Play (principale utilisation DSPhoto avec photos et Clips 4K)
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 592 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
AlainMd
Bonjour,
Il faut que je me décide assez rapidement pour pouvoir encore profiter de DSM6, le seul à proposer PhotoStation.
Actuellement avec un DS213J, je suis obligé de transcoder en 720p mes vidéos persos que je fais maintenant en 4K. D'où l'obligation de monter en gamme!
J'utilise principalement PhotoStation que je partage avec la famille, ainsi on regarde photos et vidéos principalement sur l'appli DSPhoto.
Questions: Est-ce qu'avec un DS 220+ j'aurai un avantage sur un DS 218Play avec PhotoStation? Je ne suis pas certain que PhotoStation transcode les vidéos, mais pourtant quand on les met sur le NAS, il y a un traitement qui est fait avant que ce soit disponible.
D'autre part, est-ce que la puce du Play est toujours plus efficace que le dernier 220+ ?
Merci pour votre éclairage à ce sujet
40 réponses à cette question
Messages recommandés