Joss2186 Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour, Je m'appelle Josselin, j'ai 35 ans et je suis propriétaire d'un NAS depuis quelques mois. Je ne me souviens pas exactement du modèle mais j'en suis pleinement content. Bonne journée à la communauté. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour @Joss2186 et bienvenue, Si tu as besoin d'aide se serait bien de connaître ton niveau en informatique, ton modèle de NAS avec la version du DSM, l'utilisation que tu en fais et peut-être aussi le FAI. C'est à cela que sert aussi la présentation😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss2186 Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) Effectivement @Jeff777 , je viens de trouver l'information, c'est un DS218play, pour l'instant je n'ai installé qu'un disque dur. Concernant le DSM, je ne sais pas quel est la version, comment peut-on le savoir? Mon niveau est moyen en informatique. Mon fournisseur d'accès est Orange pour le moment mais je pense passer chez Free d'ici quelques mois. J'ai la fibre optique et j'utilise mon NAS depuis mon mac, deux télévisions Androïd et mon iPhone. Modifié le 6 octobre 2021 par Joss2186 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés