pluton212+ Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Bonjour a ce stade il faut que tu contactes le support Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errivan Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 @Jeff777 Effectivement, l'installation n'a jamais abouti... Merci pour ton aide. Cordialement. Alain @pluton212+ Oui c'est ce que j'ai fait... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errivan Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonjour, J'ai pu résoudre mon problème grâce à l'intervention du support de Synology. Il s'agissait d'une erreur dans les fichiers systèmes. Que je n'aurais bien sûr pas pu détecter... Merci pour votre aide. Alain 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 @errivan Bonjour, il y a 29 minutes, errivan a dit : Il s'agissait d'une erreur dans les fichiers systèmes. Désolé, je suis curieux, quel type d'erreur ont-ils corrigé ? Ce serait bien de savoir, des fois qu'il nous arrive la même mésaventure, non ? Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errivan Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 @oracle7 Cher client Merci pour votre patience Après avoir vérifié les journaux, il semble que quelque chose se soit mal passé lors de la désinstallation, alors que « SYNO.SurveillanceStation.IPSpeaker.lib » s'est transformé en un dossier et contient des fichiers inconnus. 2021-09-20T00:25:04+02:00 DiskStation builtin-dyn-autopkgupgrade-default: pkguninsatll.cpp:143 Failed to rm dir, path=[/volume1/@appstore/SurveillanceStation] package=[SurveillanceStation], ignored 2021-09-20T00:25:04+02:00 DiskStation builtin-dyn-autopkgupgrade-default: resource_api.cpp:289 Release port-config for SurveillanceStation when 0x0002 (done) 2021-09-20T00:25:05+02:00 DiskStation builtin-dyn-autopkgupgrade-default: pkginstall.cpp:537 Failed to remove [/volume1/@appstore/SurveillanceStation], ret=[1] car nous constatons que vous avez mal installe SVS J'ai supprime le dossier /volume1/\\@appstore/SurveillanceStation et cela solutionne le problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 @errivan Bonjour, Merci du retour, c'est bon à savoir ... Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés