Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant un serveur DS213J sous DSM6.2 je suis à la recherche d'une fonctionnalité pour mettre en place un nouveau serveur Synology pour une assocation. 

Le président aimerais qu'on ne puisse pas modifier un fichier word si un autre utlisateur est déjà dessus. Comment faire ? 

En ayant fait des test sur mon serveur je m'apercois que plusieurs utilisateurs peuvent ouvrir le fichier en même temps sans avoir de notification sous word.

Cdt

Posté(e)

Bonjour,

Oui je passe par explorateur windows et categorie Reseau. Mais je viens de faire le test en créant une connexion Webdav avec Raidrive mais c'est exactement pareil.

Cdt

Posté(e)

Cela marche en réseau local mais quand j utilise le protocole WebDAV sur un pic à exterieur la je peux ouvrir plusieurs fois le fichier sans la notification 

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que WebDAV prenne en charge cet aspect.
Tu peux utiliser un VPN quand tu n'es pas au bureau pour accéder à tes montages SMB. Mais niveau performance c'est pas fou.
Drive et le versioning permettent de corriger rapidement des écrasements de fichier dans les cas d'utilisation simultanée.

Les solutions Microsoft et Google sont actuellement bien plus au point à ce niveau-là que Synology.

Modifié par .Shad.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.