Gsxfred Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Bonjour, Depuis quelques jours, Synology drive me dit qu'il n'y a plus d'espace. J'ai donc fais un peu de ménage et j'ai maintenant 400 go de libres sur mon 4To et j'ai pourtant toujours le même message. Sur le disque dur de l'ordi j'ai bien sûr aussi de la place. Une idée ? Car Drive ne se synchronise plus entre mes différents ordinateurs et c'est très embêtant ! Merci 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Bonsoir, j'ai eu le même soucis, je l'ai parfaitement réglé avec ça: https://khassam.fr/?p=1988 0 Citer
Gsxfred Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 (modifié) Merci pour l'info je vais analyser mon disque avec ton astuce. En fait je me suis dépanné tout seul. J'ai pensé à redémarrer mon serveur et maintenant cela synchronise à nouveau !🙃 Modifié le 9 octobre 2021 par Gsxfred Orthographe 0 Citer
ewfzapp Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 tu vas être surpris par le résultat, mais fait bien gaffe, ne te plante pas 0 Citer
Messages recommandés