Shakkah Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonjour, Vu que mon Synology (918+) proposait la màj vers la version 7 de DSM, je l'ai installée. Cela a pris un certain temps (surtout pour l'indexation des fichiers). Ce matin, je m'y connecte. Et (mauvaise) surprise, certains paquets demandent à être réparé. Dont File Station. Je lance la réparation. Celle-ci échoue. Je vais dans le centre de téléchargement du site de syno et je télécharge le paquet File Station. Impossible de l'installer car je n'ai pas a bonne version de DSM. Je télécharge manuellement la mise à jour de DSM, l'installe. Et toujours impossible de réparer ou d'installer File Station. Les autres paquets que je n'arrive pas à réparer: Download station, Audio station, Service d'application et Video Station. Quand je tente la réparation, j'ai le message d'erreur: Echec lors du lancement de la réparation du paquet. Une idée pour résoudre ces problèmes?
Pascalou59 Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonjour @Shakkah Peut etre qu'il faut désinstaller tous les paquets concernés et hop...réinstallation , rien de vous empêche de faire l' essais sur 1 paquet
Shakkah Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2021 Lorsque je veux installer un nouveau paquet, j'ai le message d'erreur suivant: Veuillez exécuter le paquet suivant avant d'installer ce paquet: Synology application service.
Jeff777 Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Et bien il faut l'installer ! En fait pour le trouver dans les paquets : en français il s'appelle Service d'applications Synology et son Icône c'est un petit bonhomme 😉 Modifié le 17 octobre 2021 par Jeff777
pluton212+ Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 7 heures, Shakkah a dit : Je vais dans le centre de téléchargement du site de syno et je télécharge le paquet File Station. Impossible de l'installer car je n'ai pas a bonne version de DSM. Je télécharge manuellement la mise à jour de DSM, l'installe. Et toujours impossible de réparer ou d'installer File Station. Bonjour, as tu vérifié çà:
Shakkah Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2021 J'ai déjà essayé et impossible de l'installer. Je 'ai désinstallé. téléchargé a version du centre de téléchargement de Synology... malgré cela, impossible de l'installer il y a 6 minutes, pluton212+ a dit : Bonjour, as tu vérifié çà: J'ai bien vérifié que je prenais la version pour le DSM 7.0
Shakkah Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2021 Le problème est résolu. J'ai ouvert un ticket chez Synology et le problème est résolu. C'était un problème de certificat qui était corrompu. Merci à vous pour votre aide
Lelolo Posté(e) le 21 octobre 2021 Posté(e) le 21 octobre 2021 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés