aloysbr Posté(e) le 21 octobre 2021 Posté(e) le 21 octobre 2021 Hello à tous ! J'ai acheté un DS220+ il y a un an maintenant. Au début, mon utilisation était plutôt basique mais depuis je le maitrise mieux et j'apprécie d'y avoir accès de partout tout en gardant le contrôle sur la sécurité. C'est vraiment un super outil et c'est vraiment plaisant quand on arrives à bien le faire marcher 😄 Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum 👍 Aloys 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 22 octobre 2021 Posté(e) le 22 octobre 2021 Bienvenue @aloysbr Il y a 9 heures, aloysbr a dit : Au début, mon utilisation était plutôt basique et maintenant quelle en est ton utilisation ? 😉 0 Citer
aloysbr Posté(e) le 22 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 6 heures, Jeff777 a dit : Bienvenue @aloysbr et maintenant quelle en est ton utilisation ? 😉 C'est mon drive perso, ma photothèque et mon centre multimédia. Ca reste peut-être encore basique mais pour moi c'est déjà très bien 😌 1 Citer
oracle7 Posté(e) le 22 octobre 2021 Posté(e) le 22 octobre 2021 @aloysbr Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras que c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour t'assurer que tu as bien démarré au niveau sécurité du NAS. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 1 Citer
aloysbr Posté(e) le 22 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2021 (modifié) Merci pour ces messages de bienvenue et vos conseils 🙂 Je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à voir l'ensemble des possibilités d'un NAS. D'ailleurs je parcours les pages du forums et les tutos mais je me demandais s'il existait quelque part un référencement des utilisations concrètes plus ou moins avancés d'un NAS (même si je sais, c'est illimité 😇) ? Modifié le 23 octobre 2021 par aloysbr 0 Citer
Messages recommandés