Rameaux Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Bonjour à tous, Désolé, mais je ne comprends rien dans le NAS. On m’a installé l’accès à distance à un dossier partagé sur le serveur de mon ancien employeur. Je ne travail plus chez lui. Donc, j’aimerais supprimer l’accès et le dossier même aussi, car son informaticien est licencié et il n'y a plus personne pour m'aider. Mais, il y a toujours un fichier qui reste ouvert dans ce dossier, bien que j’aie tout fermé. Je suis "Propriétaire" au Niveau d’autorisation dans Accès réseau. En fait, il y a un 2ème dossier (Public – Synology Cloud Station) qui est lié à celui-ci, je pense. Et dans celui-ci même problème, un fichier qui reste ouvert tout le temps. J’aimerais les supprimer tous les 2, svp. Merci d’avance. 0 Citer
niklos0 Posté(e) le 25 octobre 2021 Posté(e) le 25 octobre 2021 Je pense qu'il faut que tu supprimes l'accès à ce dossier depuis l'application cloud station qui doit être installée sur ton pc 0 Citer
Rameaux Posté(e) le 25 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2021 Ok, mais comment procéder pour le supprimer ? 0 Citer
Rameaux Posté(e) le 25 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2021 Merci, j'ai réussi. Et si je désinstalle Synology Cloud Station, que-ce qui va se passé? Y a t-il des fichiers communs avec Windows ou autres programmes ? 0 Citer
niklos0 Posté(e) le 25 octobre 2021 Posté(e) le 25 octobre 2021 Normalement non, mais n'étant pas un expert de Cloud Station, je ne peux pas te répondre avec certitude. Rien ne t'empêche de créer un point de restauration de windows avant de désinstaller pour pouvoir revenir en arrière si besoin. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 Synology Cloud Station est une application Windows comme les autres ... Tu peux la désinstaller comme les autres ....(sans plus ni moins d'impact !) 1 Citer
Rameaux Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2021 OK, c'est fait. Tout va bien, le problème est résolu. Merci à tous et bonne journée mes amis. 👌 👋 0 Citer
Messages recommandés